Important ! Betterliving a déménagé et changé de nom. Nous continuons à proposer nos services sur notre nouveau site www.betterweb.fr. Au plaisir de vous y accueillir.

L'équipe de Betterliving

Remarque importante :

Vous ne pouvez modifier que les redirections d'email que vous avez vous-même créées. Si vous souhaitez modifier ou supprimer une redirection créée par l'administrateur du serveur, veuillez en faire la demande par email.

Pour ajouter/modifier une redirection d'email :

  1. Naviguez vers la page de la console d'administration à l'adresse qui vous a été communiquée. Si vous ne savez pas à quelle adresse vous rendre, contactez l'administrateur du serveur.
  2. Connectez-vous à la console d'administration avec l'identifiant de votre compte (ID compte) et le mot de passe qui lui est associé.
  3. Dans le coin supérieur gauche, cliquez sur Usermin.
  4. Cliquez sur le triangle à gauche du lien de menu Mail pour faire apparaître les options.
  5. Cliquez sur Redirection Mails
  6. Dans la fenêtre qui s'est ouverte :
    • Si vous souhaitez recevoir les emails pour ce compte, cochez la case Deliver locally?
    • Si vous souhaitez rediriger les emails vers une autre adresse, cochez la case Forward to other address? et indiquez l'adresse de destination dans le champ forward to. Si vous devez faire suivre les emails vers plusieurs comptes, séparez les adresses par des virgules sans espaces (par exemple: ,).
    • Si vous souhaitez que les contacts qui vous écrivent reçoivent automatiquement une réponse (par exemple en cas d'absence ou pour les remercier de leur message), cochez la case Send automatic reply? et écrivez votre message dans le cadre respond with message ...
    • Laissez les autres réglages tels qu'ils sont
  7. Cliquez sur Sauvegarder pour appliquer vos modifications
  8. Cliquez sur Se déconnecter pour quitter la console

Console de gestion - UserminOptions MailRemise dans le compte, sans redirectionRemise dans le compte et redirection vers une autre adresseRedirection seuleRéponse automatique